G.I.F. - Guyenne Indivisible et Forte
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Arrivée d'Aiguemarine

2 participants

Aller en bas

Arrivée d'Aiguemarine Empty Arrivée d'Aiguemarine

Message par Aiguemarine Mer 16 Oct - 18:39

Avec toute une foule de parchemins dans ses fontes, Aiguemarine se présenta devant la porte d'un local mitoyen à celui du parti GIF, sur invitation de la belle Irlandaise.
Descendant doucementttttt de sa monture, elle se fit annoncer au garde en faction.


"Le bon jour. Pourriez vous annoncer, je vous prie, à Doña Clytie l'arrivée d'Aiguemarine De Meyran.
Dites lui que je viens aborder le sujet de la médecine. Merci".
Aiguemarine
Aiguemarine

Messages : 12
Date d'inscription : 16/10/2013
Localisation : Bordeaux

Revenir en haut Aller en bas

Arrivée d'Aiguemarine Empty Re: Arrivée d'Aiguemarine

Message par Clytie Mer 16 Oct - 21:11

La rousse sourit lorsque le garde la prévint de l'arrivée de l'italienne. Elle posa aussitôt plume et parchemin et se hâta d'aller accueillir la médicastre.

Aigue, ravie de vous voir icelieu !! Avez vous fait bonne route ? Vous devez être fatiguée ? Venez donc à l'intérieur, il y a des sièges confortables où vous pourrez vous remettre des cahots du chemin.

Et l'irlandaise de s'empresser de prendre la direction de leurs appartements privés
Clytie
Clytie
Admin
Admin

Messages : 499
Date d'inscription : 13/09/2013
Localisation : La Teste de Buch

Revenir en haut Aller en bas

Arrivée d'Aiguemarine Empty Re: Arrivée d'Aiguemarine

Message par Aiguemarine Mer 16 Oct - 21:49

Un sourire en retour à Clytie.
Elle appréciait vraiment la jeune femme & tous les moyens qu'elle déployait pour faire avancer la médecine.
Lui montrant sa besace bien remplie, Aiguemarine lui répondit :


"Je vous remercie pour votre invitation. Doc.Marah & mon époux devraient se joindre à nous.
J'ai amenée aussi pas mal de parchemins pour mes confrères & j'ai préparée quelques notes sur les Simples, les essences curatives.
Bref...que du bonheur.
Je suis un peu fatiguée, il est vrai...mais ce sujet me tient à coeur. J'aurai tout le loisir de me reposer quand je serai 6 pieds sous terre.
Allez, je vous suis".


& l'Italienne d'emboîter le pas & de suivre Clytie vers ses appartements privés.
Aiguemarine
Aiguemarine

Messages : 12
Date d'inscription : 16/10/2013
Localisation : Bordeaux

Revenir en haut Aller en bas

Arrivée d'Aiguemarine Empty Re: Arrivée d'Aiguemarine

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum