G.I.F. - Guyenne Indivisible et Forte
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Vous avez un nouvel arrivant...

2 participants

Aller en bas

Vous avez un nouvel arrivant... Empty Vous avez un nouvel arrivant...

Message par Angat Mar 5 Nov - 18:48

Après avoir croisé certains membres du GIF en taverne,le jeune Angat reçut une missive qui l'invita à venir dans les locaux du dit parti.
C'est ainsi que le jeune homme se présenta aux locaux du GIF.


Bien le bonsoir,pouvez vous m'annoncez à dame Clytie ou à dame Constance?

Son regard se posa sur les locaux en attendant qu'on l’accueil.
Angat
Angat

Messages : 260
Date d'inscription : 05/11/2013
Age : 34
Localisation : Marmande

Revenir en haut Aller en bas

Vous avez un nouvel arrivant... Empty Re: Vous avez un nouvel arrivant...

Message par Clytie Mer 6 Nov - 6:02

La rousse terminait de rédiger réponses à plusieurs missives de guyennois soutenant GIF lorsqu'on la prévint de l'arrivée d'un homme mandant Constance ou elle-même. Constance venant de passer devant son bureau avec un visiteur, l'irlandaise posa plume et se rendit aussitôt à l'entrée afin d'accueillir le nouveau venu.

"Messire Angat, ravie de vous recevoir en nos locaux" accompagnant sa phrase d'un sourire chaleureux, elle poursuivit

"J’espère que vous avez fait bon voyage. Venez donc vous réchauffer, le temps n'est point clément ces derniers jours et il fait meilleur prés de l'âtre. Suivez moi, nous allons nous installer dans un petit salon privé afin de pouvoir échanger confortablement"

Clytie
Clytie
Admin
Admin

Messages : 499
Date d'inscription : 13/09/2013
Localisation : La Teste de Buch

Revenir en haut Aller en bas

Vous avez un nouvel arrivant... Empty Re: Vous avez un nouvel arrivant...

Message par Angat Mer 6 Nov - 16:23

Angat qui attendait devant les portes entendit quelqu'un s'approcher,il reconnu immédiatement dame Clytie.
D'un sourire il lui répondit:


Bien le bonjour dame Clytie,je suis ravie de pouvoir à nouveau vous rencontrer au sein de votre partie.Son regarde émeraude se posa sur elle avant d’acquiescer et de la suivre.

Mon voyage jusqu'ici fut bon,puis nous avons l'avantage que les locaux du parti GIF ne sont pas très loin non plus.
Je vous suis avec grand plaisir à l'intérieur,il est vrai qu'il fait frais c'est temps si.


Et Angat de la suivre.
Angat
Angat

Messages : 260
Date d'inscription : 05/11/2013
Age : 34
Localisation : Marmande

Revenir en haut Aller en bas

Vous avez un nouvel arrivant... Empty Re: Vous avez un nouvel arrivant...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum