G.I.F. - Guyenne Indivisible et Forte
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Fiche de présentation de Olivierdain

3 participants

Aller en bas

Fiche de présentation de Olivierdain Empty Fiche de présentation de Olivierdain

Message par Olivierdain Sam 8 Mar - 21:17

Olivierdain avait reçu une missive de Angat , il décida de venir se présenter au porte du Gif il était impressionné et à la fois un peu stressé de venir ici. Un garde lui barre la route et lui demande de décliné son identité!

Je suis olivierdain , Cadet de l'Armée de Guyenne, je viens ici car Angat m'en à convié.

   Nom IG: Olivierdain
   Ville:Blaye

   Domaines de prédilection: Je suis plutôt doué dans la voie de l'armée.
   Expérience politique:Je suis encore jeune et je suis donc actuellement conseille au Verger de Blaye.
   Charge actuelle: Conseiller au Verger et Cadet de l'armée de Guyenne.

   Motivation: Je suis arrivé il y a deux semaines à Blaye , mon filleul à été élu Maire de Blaye et j'ai été nommé Conseiller au Verger de Blaye et je m'occupe de toutes les animations par rapport au verger. Je souhaite intégré le conseil pour aidé le duché ainsi que que les villageois, évolué au seins de votre conseil apprendre un maximum et proposer des idées pour faire avancer notre conseil. Je suis encore jeune avec peu d'expérience dans le domaine, j'ai des ambitions et j’apprends vite. Mon aide vous sera utile dans le domaine de l'armée voila pour mes motivations.

Une fois le document remplie il le donna au garde  qui fera passé la le document .
Olivierdain
Olivierdain

Messages : 41
Date d'inscription : 08/03/2014
Age : 34
Localisation : Marmande

Revenir en haut Aller en bas

Fiche de présentation de Olivierdain Empty Re: Fiche de présentation de Olivierdain

Message par Jeroen Dim 9 Mar - 20:07

Une nouvelle tête, une de plus, mais ca tombait bien, le Lorrain avait du temps maintenant, beaucoup de temps, et il en aurait assez maitenant, enfin.....

Bonjour Messire et bienvenue. je suis Jeroen.

Prenant le document en main....

Cadet de la COG? Hummm exelent, un volontaire, c'est une très bonne chose et que nous savons apprecier chez GIF.

Puis je vous servire quelque chose? Savez comment nous fonctionnons?
Jeroen
Jeroen
Admin
Admin

Messages : 407
Date d'inscription : 13/09/2013

https://forumgif.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Fiche de présentation de Olivierdain Empty Re: Fiche de présentation de Olivierdain

Message par Olivierdain Lun 10 Mar - 22:06

Bonsoir Monsieur le Duc, je suis ravie de vous rencontrer.

Olivierdain prit le document qui lui tendit .

Oui, je souhaiterais une tisane s'il vous plais, je suis bien Cadet de la COG monsieur le Duc de Guyenne.

Pour répondre à votre question, je ne sais pas vraiment comment vous fonctionné.
Olivierdain
Olivierdain

Messages : 41
Date d'inscription : 08/03/2014
Age : 34
Localisation : Marmande

Revenir en haut Aller en bas

Fiche de présentation de Olivierdain Empty Re: Fiche de présentation de Olivierdain

Message par Clytie Mar 11 Mar - 10:43

Arrive et salue l'homme qui vient de se présenter à la porte de GIF puis jette un oeil sur le parchemin que tient Jeroen et sourit.

Messire le bonjour. Je suis Clytie, ravie de faire votre connaissance. Vous êtes donc le parrain de Messire Charles ? Nous nous connaissons un peu lui et moi dans le cadre de nos fonctions et j'apprécie l'énergie qu'il met à répondre aux demandes ducales. Bourgmestre est une charge importante et de ce que je sais, Blaye n'est point la ville la plus aisée à gérer.

Icelieu, il n'y a point de Duc ou de conseiller, Messire, nous sommes tous membres du même parti et l'opinion de chacun vaut.

Nous fonctionnons ainsi. Nous allons mettre votre candidature aux votes et vous tiendrons informé de la réponse dans les plus brefs délais.

Nous recherchons des membres actifs et l'expérience n'est point un critère. Vos connaissances en armée, nous seraient fort précieuses et l'envie d'apprendre que vous évoquez une bonne raison.

Nous allons vous faire servir de quoi étancher votre soif et mettre votre candidature aux votes. Si celle-ci est acceptée, nous vous ferons porter les clés de nos bureaux.

Cela vous convient il ?
Clytie
Clytie
Admin
Admin

Messages : 499
Date d'inscription : 13/09/2013
Localisation : La Teste de Buch

Revenir en haut Aller en bas

Fiche de présentation de Olivierdain Empty Re: Fiche de présentation de Olivierdain

Message par Olivierdain Mar 11 Mar - 20:49

Olivierdain qui était avec Jeroen, salua Clytie qui venait de ce joindre à nous.

Je suis bien le Parrain de Charlesleforgeron qui est le Maire de Blaye, cela est bien une charge lourde. Je confirme aussi  que ce n'est pas la ville la plus facile à gérer. Je suis très actif et vos explications sont très claire.


Cela me convient parfaitement Clytie.


Olivierdain s’installa dans le canapé à coté de son filleul en attendant une réponse du vote et en espérant qu'elle soit positive. Pendant ce temps olivierdain boit sa tisane tranquillement.[/b]
Olivierdain
Olivierdain

Messages : 41
Date d'inscription : 08/03/2014
Age : 34
Localisation : Marmande

Revenir en haut Aller en bas

Fiche de présentation de Olivierdain Empty Re: Fiche de présentation de Olivierdain

Message par Clytie Mar 11 Mar - 21:28

La rousse revint un moment plus tard et tendit les clés au nouvel arrivant.

Les urnes ont parlé Messire Olivierdain, je vous souhaite la bienvenue parmi nous. Voici les clés qui vous permettront d'accéder à nos différents locaux comme bon vous semble. N'hésitez pas à intervenir et à faire part de vos idées et autres réflexions. Je vous précède afin de vous montrer le chemin.

Et la rousse de se diriger vers les bureaux.
Clytie
Clytie
Admin
Admin

Messages : 499
Date d'inscription : 13/09/2013
Localisation : La Teste de Buch

Revenir en haut Aller en bas

Fiche de présentation de Olivierdain Empty Re: Fiche de présentation de Olivierdain

Message par Olivierdain Mar 11 Mar - 21:37

Olivierdain qui avait finit sa tisane vu arriver clytie avec les clés et lui annonça les nouvelles.


Merci Clytie pour la bienvenue et pour les accès, olivierdain suivit Clytie qui lui montrai le chemin vers les différents locaux.



Olivierdain salua Charles et partit avec Clytie.
Olivierdain
Olivierdain

Messages : 41
Date d'inscription : 08/03/2014
Age : 34
Localisation : Marmande

Revenir en haut Aller en bas

Fiche de présentation de Olivierdain Empty Re: Fiche de présentation de Olivierdain

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum