G.I.F. - Guyenne Indivisible et Forte
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Charles au porte des bureau de La GIF

2 participants

Aller en bas

Charles au porte des bureau de La GIF Empty Charles au porte des bureau de La GIF

Message par Charlesleforgeron Mar 4 Mar - 16:47

Timide et intrigué au fait de ne pas réussir à se faire une place parmi les membres de ce groupe mais tellement fortement intéressé par tout ce qui touche à la politique et au commerce, il rêvait de cette vie depuis longtemps, il voulait fournir ses capacités et ses connaissances pour le bien de son duché, de ses villageois, mais aussi de son royaume, il était prêt à servir, étant plus doué pour tout ce qui est économie et commerce. Il entra et se demanda si il allez croiser quelqu'un et vit un petit formulaire à remplir pour donner ses motivations il agit donc en le remplissant en attendant que quelqu'un vienne à sa rencontre.

Nom IG: Charlesleforgeron

Ville:Blaye

Domaines de prédilection: Je dirais l'économie et surtout le commerce, un domaine me plaisant énormément et je suis aussi très bon dans le domaine de l'animation, enfin j'adore çà oui je suis un peu un fêtard je l'avoue mais je sais être sérieux quand il s'agit de travailler.

Expérience politique:Je suis tout jeune, et je suis donc actuellement Maire de Blaye pour mon premier Mandat

Charge actuelle: Ben Maire de Blaye et je gère les animations n'ayant trouvé personne pour le faire.

Motivation: Je suis quelqu'un pleins d'ambitions ce qui est une de mes qualités, il en faut bien pour se présenter au poste de maire d'une ville alors que l'on y est arrivée depuis même pas un mois, sinon je veux surtout aider mon prochain, aider le duché et ses villageois et je veux surtout apprendre un maximum de choses à vos côtés, je veux apprendre et évoluer au sein de votre parti, voila mes motivations. Et c'est pour cela que je vous demande de me faire confiance, que je puisse vous rejoindre et vous apportez mon aide aussi minime sera t'elle au début mais pouvant être de plus en plus grande au fur et à mesure que j'apprendrais à vos côtés, prêt à servir pour une Guyenne Indivisible et Forte.



Alors qu'il avait finit de remplir ceci il repensa à Sir Angat qui lui avait fait cette proposition et s'en voyait vraiment ravi, et attendit impatient de croiser quelqu'un.
Charlesleforgeron
Charlesleforgeron

Messages : 43
Date d'inscription : 04/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

Charles au porte des bureau de La GIF Empty Re: Charles au porte des bureau de La GIF

Message par Jeroen Mer 5 Mar - 16:48

Plus beaucoup de temps pour tout, mais présent presque partout, le Lorrain de passage au siège de leur parti fut attiré par la présence d'une nouvelle tête a l'accueil et il s'approcha de lui, voyant qu'il avait remplis le formulaire d'adhésion, découvrant qu'il s'agissait du maire de Blaye....

Bonjour messire, je suis Jeroen, bienvenue chez nous. Avez vous fait bonne route? Souhaitez vous vous restaurer peut être?

Le Lorrain lui sourit et lui indiqua un confortable canapé pour qu'il s'installe.

Nous sommes un parti collaboratif, votre candidature sera présenté a nos membres et un vote sera lancé quand à votre adhésion. Vous avez peut être des questions messire avant que je ne soumette votre demande?
Jeroen
Jeroen
Admin
Admin

Messages : 407
Date d'inscription : 13/09/2013

https://forumgif.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Charles au porte des bureau de La GIF Empty Re: Charles au porte des bureau de La GIF

Message par Charlesleforgeron Mer 5 Mar - 19:33

Voyant quelqu'un s'approcher il lui semblait bien qu'il s'agissait du Duc de Guyenne, mais n'en était point sur jusqu'au moment ou il se présenta.

Bonjour Messire Jeroen, Duc de Guyenne, enchanté de vous rencontrer enfin, je n'ai pas de questions particulière pour ma part mais un petit morceau à grignoter ne se refuse pas en attendant l'étude de ma candidature.

Charles s'installa dans le canapé qui lui était indiqué et attendit.
Charlesleforgeron
Charlesleforgeron

Messages : 43
Date d'inscription : 04/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

Charles au porte des bureau de La GIF Empty Re: Charles au porte des bureau de La GIF

Message par Jeroen Ven 7 Mar - 20:45

Le Lorrain inclina la tête et invita le sieur a la suivre dans une salle a coté.

D'accord messire, restaurez vous, je porte votre candidature ce soir encore, et vous tiendrai au courant au plus vite du resultat.

Le saluant, le Lorrain prit congé de son hote pour aller retrouver ses partenaire et soumettre cette demande au vote.

Jeroen
Jeroen
Admin
Admin

Messages : 407
Date d'inscription : 13/09/2013

https://forumgif.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Charles au porte des bureau de La GIF Empty Re: Charles au porte des bureau de La GIF

Message par Jeroen Dim 9 Mar - 20:02

Quelques instant plus tard....

Messire Charles? Vous etes là?
Jeroen
Jeroen
Admin
Admin

Messages : 407
Date d'inscription : 13/09/2013

https://forumgif.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Charles au porte des bureau de La GIF Empty Re: Charles au porte des bureau de La GIF

Message par Charlesleforgeron Dim 16 Mar - 22:24

Sortit de ses pensées et dit

Oui oui je suis la excusez moi


(soucis irl)
Charlesleforgeron
Charlesleforgeron

Messages : 43
Date d'inscription : 04/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

Charles au porte des bureau de La GIF Empty Re: Charles au porte des bureau de La GIF

Message par Jeroen Jeu 20 Mar - 21:11

Messire Charles, vous avez été accepté parmi nous, voici vos clefs.

Lui tend un trousseaux.

Bienvenue parmi nous.
Jeroen
Jeroen
Admin
Admin

Messages : 407
Date d'inscription : 13/09/2013

https://forumgif.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Charles au porte des bureau de La GIF Empty Re: Charles au porte des bureau de La GIF

Message par Charlesleforgeron Jeu 20 Mar - 21:13

Merci sir Jeroen

Il prit le trousseau de clefs et partit visiter les locaux
Charlesleforgeron
Charlesleforgeron

Messages : 43
Date d'inscription : 04/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

Charles au porte des bureau de La GIF Empty Re: Charles au porte des bureau de La GIF

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum