G.I.F. - Guyenne Indivisible et Forte
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Gosan est là!

2 participants

Aller en bas

Gosan est là! Empty Gosan est là!

Message par Gosan Dim 9 Fév - 16:40

Cela ne fait que deux ou trois jours que Gosan était en Guyenne. Plus précisément à Agen, une petite ville dans le centre de la Guyenne, où réside aussi la Garonne. Une petit bourg bien paisible, où chaque habitant n'est jugé que de ses actes en vers la ville, et non d'un passé illusoire.

Dans la journée, de la journée du 9 Février, Gosan était en taverne "Aux épis d'or" . En compagnie de la tavernière et de la patronne dès lieux Kristel. Une rencontre avec sir Angat se dessina progressivement, et la discutions gagna son plein. Angat expliqua les agissement et les idéaux du parti GIF, qui ne paru pas indifférent de Gosan, qui serait même plutôt intéressé.

Il partit de la taverne et se dirigea vers le siège du parti, pour présenter et y répandre sa candidature.


Bonjour, je présente Gosan, je souhaiter adhérer au parti à temps plein.

Gosan a écrit:Nom IG: Gosan

Ville: Agen

Domaines de prédilection: Commerce, législation et droit.

Expérience politique: Aucune

Charge actuelle: Aucune

Motivation: Aider de mon mieux les intérêts de la Guyenne.
Gosan
Gosan

Messages : 33
Date d'inscription : 09/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

Gosan est là! Empty Re: Gosan est là!

Message par Clytie Mar 11 Fév - 12:22

Angat avait prévenu l'irlandaise que quelqu'un, du nom de Gosan, se présenterait sans doute dans les jours à venir. Elle ne fut donc point étonnée lorsque le garde vint l'annoncer. Elle posa sa plume et emboita le pas au garde en direction de l'entrée de la bâtisse.

Messire Gosan, ravie de vous accueillir icelieu. Je suis Clytie de Kilkenny, l'un des membres de notre parti. Messire Angat m'a prévenue de votre arrivée.

Prenant le velin que tout postulant remplissait à son arrivée, l'irlandaise le parcourut avec intérêt.

Hum.... législation et droit ? Et bien, vous allez trouve à qui parler si vous venez à faire partie de notre groupe. Nous avons un avocat des Dragons qui sera, sans doute ravi de pouvoir échanger avec vous Messire.

Adresse un sourire amusé à son interlocuteur puis reprend la parole.

Si vous voulez bien me suivre, nous serons plus à l'aise pour parler dans un salon privé. Le salon Guyenne sera parfait. Vous pourrez ainsi faire connaissance avec mes compagnons avant que nous ne passions au vote. Angat a dû vous expliquer je pense, que nous votons pour l'acceptation d'un nouveau membre avant qu'il ne nous rejoigne.
Clytie
Clytie
Admin
Admin

Messages : 499
Date d'inscription : 13/09/2013
Localisation : La Teste de Buch

Revenir en haut Aller en bas

Gosan est là! Empty Re: Gosan est là!

Message par Gosan Mer 12 Fév - 13:42

Gosan avait attendu pendant quelque temps, avant qu'une personne n'arrive en face de lui. Avec un teint de cette semence, elle ne pouvait être que bretonne ou Angloise ... Du moins dans les contrée du nord. Le Garde a côté de cet femme, était trapu ... On n'y devais mourir de soif et de faim dans la bâtisse.

Le regard s'arrêta sur la femme avant qu'elle ne prenne la parole pour les préliminaires.


Ravi de même de vous connaitre, en espérant que je ne vous fasse perdre votre temps dans des conversation de recrutement.

Il souria

En effet, Messire Angat m'a dit de me dirigé vers cet bâtisse, qui reste si je puis me permettre une belle bâtisse.
Je souhaite, rencontrer des personnes qui pourrait peut être sauvegarder et améliorer mes connaissances dans mes domaines de prédilections. En espérant que nous allons, nous entendre à merveilles, pour contribuer au sans propre du parti.


Gosan tourna sa tête de droite à gauche, pour admirer la splendide salle.

Je vous suivrais, oui.
Gosan
Gosan

Messages : 33
Date d'inscription : 09/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

Gosan est là! Empty Re: Gosan est là!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum